Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vouivre Manifeste
14 octobre 2020

COUP DE COEUR

MES COUPS DE COEUR

Voyez-vous maintenant qui je suis réellement.JAMAIS je ne serai mis en cage...JAMAIS.Vous pouvez me regarder déployer ma puissance intuitive, ma force de caractère, ma beauté majestueuse, mon sens de la justice, ma vision perçante, ma capacité de protéger ceux que j'aime, mais JAMAIS je serai votre possession, mis en captivité physique, psychologique ou spirituelle.Vous avez...

http://qanonquebec.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vouivre Manifeste
  • La Vouivre, la Guivre, ou Vivre... chez les Gaulois, Hydros chez les Grec (l’Hydre) tous ces noms signifient la même chose : ils désignent le tellurisme, les forces cosmo-telluriques, le serpent d’eau, l’esprit de la Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité