Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vouivre Manifeste
5 juillet 2020

L'OMS : « LA MAFIA MÉDICALE »

« LA MAFIA MÉDICALE » Un livre de Ghislaine Lanctôt,

« Madame GHIS » :

« L’être humain est privé de son identité véritable.»

Elle expliquait dans son Best-seller « La mafia médicale » paru en 1994, que le contrôle médical était basé sur la même folie que celle du pouvoir de l’argent et en expliquant que les gouvernements ont usurpés le pouvoir du patient en lui promettant la sécurité, le patient l’a cru et lui a confié son argent sans se douter que ce dernier serait mis aux services de l’industrie, contre son intérêt.

Nous vivons dans un monde de mensonge

Dans notre monde l’illusion règnent, tromperies, mensonges, fraudes et manipulations de toutes sortes dirigent nos sociétés et desservent les tricheurs et les manipulateurs qui vont imposer leurs lois.

Des lois qui vont servir l’industrie et les banquiers au détriment des citoyens qui vont devoir vivre dans la peur, pour finalement mourir de peur.

Sommes-nous sur cette terre pour vivre en esclavage toute notre vie ?

Forum Orandia - VidéOrandia #6 avec Ghis. La Souveraineté de Soi

« LA MAFIA MÉDICALE »

de Ghislaine Lanctôt

Ce best-seller est encore aujourd'hui et plus que jamais d'actualité. Il expose le fonctionnement du système, comment en sortir et surtout comment reprendre la gestion de sa santé. Ce livre met le doigt sur la cause profonde de la maladie : l'inconscience, et il nous livre l'outil de l'auto-guérison, la souveraineté individuelle. La nouvelle édition 2002 a été raffinée dans sa présentation et son contenu.

Source:

Je me souviens de qui je suis

Le 21 mars 2009 Avant le 20 janvier 2009 Peu après ma sortie de prison, j'ai compris que c'était la citoyenneté qui me tenait emprisonnée dans l'esclavage sans chaînes. J'étais la sujette d'un souverain extérieur à moi, l'État, auquel j'appartenais. Il me procurait sécurité et protection; en contre partie, je le servais docilement.

http://www.jemesouviensdequijesuis.com

BonCoinSanté – Le blog qui dénonce…

Publicité
Publicité
Commentaires
Vouivre Manifeste
  • La Vouivre, la Guivre, ou Vivre... chez les Gaulois, Hydros chez les Grec (l’Hydre) tous ces noms signifient la même chose : ils désignent le tellurisme, les forces cosmo-telluriques, le serpent d’eau, l’esprit de la Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité